Publiée le
Retour de Saïd sur le week-end Octobre Rose

Saïd, coach Seniors Masculins (victoire 37-30 face à l'US Palaiseau) :
Revenir sur ce week-end, en tant que coach sera un premier temps sportif et tellement plus par la suite.
Le match face à Palaiseau a vu le groupe coché une quatrième victoire de suite. Félicitations aux garçons pour le résultat et l'attitude. Sportivement, nous renforçons nos certitudes sur nos armes défensives autant qu'offensives. Il nous faut travailler pour gagner en sérénité dans les moments faibles. Mais les garçons ont su faire jouer la solidarité et accélérer pour accentuer le score. Une mention pour les gardiens qui ont maintenu la baraque quand nous doutions.
Un match particulier par un contexte stimulant, mais qui pouvait être piégeux. Dans le cadre, du mois de prévention du cancer du sein, il s'est déroulé avec une entrée des joueurs avec des filles et des femmes pour témoigner de l'importance de parler dépistage aux femmes qui nous entourent. Un clin d'œil a Patricia qui a été si présente pendant tant d'années auprès du club et des seniors garçons.
Merci à l'équipe qui a animé notre mi-temps.
Week-end formidable impossible sans l'équipe de bénévoles et notamment notre commission événementielle qui a œuvré samedi et dimanche. Une pensée aussi à Amandine, Mous et Laurie qui ont animé une séance pour nos jeunes gardiens et a Karine qui a formé des parents aux fonctions de chronométreur et de secrétaire. Rôle indispensable pour la tenue des matchs des plus petits au plus grands.
Ce parole de coach est aussi l'occasion de remercier nos partenaires. Ce week-end n'a pas été possible sans l'accompagnement d'Air4kids et de Faciliteam. Pour continuer à se structurer et à grandir, toute aide est la bienvenue. Si comme eux l'aventure vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre.
Sportivement, pour les seniors, ce seront deux matchs avant les vacances. La cinquième journée de championnat face à Bondoufle invaincu comme nous et le premier tour de coupe de France.