Publiée le
Retour de Saïd sur le match des Seniors
Saïd, coach Seniors Masculins (victoire 34-35 face au HBC Val de Seine) :
Les week-ends passent et ne se ressemblent pas. C'est sans doute ce côté incertain du sport qui en fait sa beauté.
Après une entame idéale, nos adversaires de la 3eme journée sont revenus à hauteur en s'appuyant sur nos imprecisions offensives et défensives.
Dans une seconde mi temps où notre manque de rigueur et de concentration, nous a conduit à jouer trop souvent en infériorité numérique, les garçons ont su redresser la barre et ne pas paniquer pour finir a plus un au buzzer.
Un grand merci a notre public toujours la pour nous pousser.
Après une semaine de travail pour corriger et se remettre dans le bon sens, nous voilà prêt pour la réception de Palaiseau.
Ce match doit nous permettre de continuer à avancer et progresser. Et il aura lieu dans un week-end de fête avec des matchs de jeunes en ouverture et des actions de prévention pour rappeler aux femmes de nos vies l’importance du dépistage du cancer du sein.
Alors soyons nombreux samedi et dimanche!