MORSANG-FLEURY HANDBALL


< | >

Bilan à mi-parcours (source HandPlanet.com)

Publié le 22 janvier 2015

Bilan à mi-parcours (source HandPlanet.com)

Une poule très homogène, les écarts au classement sont minimes.

En effet à mi-parcours, à l’exception de Beauvais et de la réserve de Pontault qui semblent en grande difficulté, tout reste possible à l’entame de la seconde partie de championnat.

Si Lille (25 points)  et Le Chesnay  (24 points) occupent respectivement la première et deuxième place de cette poule, les poursuivants Vitry, Morsang-Fleury, Lagny (22 points) et Calais (21 points) ne sont qu’à quelques longueurs. Nul doute que les confrontations directes entre ces formations vont être âpres, à commencer par la prochaine journée (17 et 18 Janvier) avec  les rencontres Morsang – Lille, Calais – Vitry ou encore Le Chesnay – Lagny.

Une lutte à laquelle Aubervilliers et Serris Val d’Europe (7ème, 20 points) pourraient participer même si pour Christophe Spincer, le coach de la formation Seine et Marnaise la N2 semble loin : « La montée en N2 je ne pense pas que cela soit possible car l'effectif a été fortement renouvelé. C’est un groupe jeune qui manque d'expérience. L'objectif pour nous est d'obtenir un maintien confortable »

Dans le bas du classement,  avec une seule victoire en dix matchs et compte-tenu des équipes qui la précédent, Beauvais semble avoir déjà dit adieu à la N3, la réserve de Pontault (11ème) ne semble pas au mieux à l’image de la Pro D2, tandis  que Neuilly en Telle et Puteaux inquiètent et tenteront de s’éloigner rapidement de la zone rouge.

(source : http://www.hand-planet.com/article/22219-n3m-bilan-%C3%A0-mi-parcours.html )

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?