Morsang-Fleury Handball


2017-2018
News
S'INSCRIRE AU MFHB91
< | >

S'INSCRIRE AU MFHB91

Publié le 10 août 2017

LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2017-2018 SONT OUVERTES !

S'INSCRIRE AU MFHB91

Cher(e)s adhérent(e)s

1°)Pour une 1er inscription au club (création).


Profitez de juillet-août pour vous rendre chez le médecin et me retourner par courrier: le certificat médical, l'autorisation parentale FFHB, l'autorisation club,le règlement intèrieur, la fiche de renseignements pour établir la licence et la cotisation (les chèques ne seront encaissés qu'à partir de septembre).

Vous devez garder une copie (scannez ou photographez ces documents) de votre certificat medical et de l'autorisation parentale FFHANDBALL(pour les mineurs) avant de m'envoyer ou de m'apporter votre dossier complet.

Dès réception du dossier complet, vous recevrez par mail un lien vous permettant de finaliser votre licence électronique (ou celle de votre enfant) par le biais de la plateforme "Gest'hand". Vous devrez joindre dans le formulaire en ligne la copie du certificat médical et de l'autorisation parentale FFHANDBALL pour les mineurs que vous avez precedemment scanné ou photographé.

2°)Pour les ré-inscriptions(renouvellement):

  •   Le certificat médical de la saison 2016-2017 reste valable, le licencié pratiquant devra fournir une attestation de santé, après avoir renseigné un questionnaire qu'il conservera. 

- si vous répondez NON à chacune des rubriques du questionnaire, alors cette attestation + le certificat de la saison passée sont suffisants.

- si vous répondez OUI à une ou plusieurs rubriques du questionnaire, alors vous devrez impérativement produire un nouveau certificat médical établi après le 1 juin portant la mention «  ne présente aucune contre-indication apparente actuelle à la pratique du handball en compétition ou en loisir ». La signature et le tampon du médecin sont obligatoires.

Bonnes vacances à tous

Cordialement,

Mme Patricia Pignon,
Présidente de Morsang Fleury HB

 

 

 

Le club se tient à votre disposition pour plus de renseignement

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter